FAQ
Foire aux Questions
Nous acceptons uniquement les paiements par virement bancaire ou carte bancaire (Visa, Mastercard, Amex). En cas de règlement par virement bancaire un mail avec le RIB de la cave vous est envoyé à la finalisation de votre commande. Les vins seront réservés durant cinq jours en attendant le paiement.
Une fois ce délai passé, si nous n’avons pas reçu votre paiement, votre commande est annulée.
Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez annuler votre commande. Si vos vins n’ont pas encore été expédiés, nous annulerons votre commande et effectuerons un remboursement immédiat sur votre CB. En cas de paiement par virement, merci de nous fournir votre RIB au moment de l’annulation pour réaliser le remboursement (délai de 5 jours).
Si les vins ont déjà été expédiés, vous pouvez malgré tout annuler votre commande, mais les frais de retours seront à votre charge. Nous effectuerons le remboursement dès réception des vins et vérification de leur conformité à leur état initial.
Vous auriez dû recevoir un mail avec numéro de suivi lors de l’expédition de votre commande. Nous vous invitons tout d’abord à vérifier vos messages indésirables (spams).
Si vous n’avez pas reçu de mail de notre part, contactez-nous à cave@clownbar.fr. Nous vérifierons ainsi que tout est en ordre et pourrons vous fournir le numéro de suivi.
Si les vins ont déjà été expédiés, vous pouvez malgré tout annuler votre commande, mais les frais de retours seront à votre charge. Nous effectuerons le remboursement dès réception des vins et vérification de leur conformité à leur état initial.
Si vos colis sont endommagés, nous vous invitons à refuser la livraison et à préciser les problèmes constatés sur le bon de livraison que le transporteur vous demandera de signer.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à cave@clownbar.fr en expliquant l’erreur, nous essayerons de le résoudre dès que possible.
Nous vérifions les colis et nous nous assurons régulièrement de la qualité des vins. Malheureusement, pour ces problèmes inhérents à la production nous n’effectuons pas de remboursement pour les bouteilles bouchonnées ou couleuse.
Nous vous contacterons pour vous notifier de votre erreur ou oubli. Nous effectuerons un remboursement partiel pour les bouteilles non disponibles et expédierons le reste de la commande.
Quand plusieurs client commandent le même vin en même temps, il est possible d'acheter un vin qui est, en effet, en rupture de stock. Au cas où cela devrait arriver, nous trions les commandes par ordre chronologique : premier arrivé, premier servi. Nous vous contacterons très vite pour vous informer de l’état de votre commande.
Tous les vins disponibles sont en ligne sur le site. Nous ajoutons de nouvelles références toutes les semaines ; nous vous conseillons donc de vérifier le site régulièrement.
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Oui, les cartons ainsi que les emballages en polystyrène sont recyclables. Nous vous invitons à les mettre dans les poubelles dédiées au recyclage.
Use this text to answer questions in as much detail as possible for your customers.